Apple iPad : Fiche Technique Complète

0
4412
Apple iPad : Fiche Technique Complète 1

Ipad : la tablette tactile d’Apple qui lança le marché des tablettes

Tout commence le 27 janvier 2010, Steve Jobs le célèbre patron d’Apple, dévoile lors de la conférence de presse d’Apple au Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco, la tablette électronique iPad.

La tablette iPad est particulièrement orienté vers les médias tels que les livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux, mais aussi vers l’Internet et l’accès à ses courriers électroniques.

[pullright float= »alignright »]L’iPad est disponible en version Wi-Fi ou en version Wi-Fi + 3G. Trois capacités de stockage : 16 Go, 32 Go et 64 Go[/pullright]

Les médias ne se sont guère prononcés lors de la sortie de l’iPad, certains y voyaient une véritable révolution avec la création d’un nouveau marché des tablettes tactiles, tandis que d’autres ne se prononçaient pas, préférant attendre l’avis du grand public. La presse spécialisée apprécie l’esthétique, la réactivité et le caractère intuitif de l’appareil, par contre elle critique certaines de ses limitations, et sa distinction peu marquée avec l’iPhone ou l’iPod Touch. Cette faille servira aux autres constructeurs pour pénétrer le marché des tablettes, en proposant des  tablettes qui intègrent un système d’exploitation dit ouvert, le plus connu est le système d’exploitation Android développé par Google.

Photos Apple iPad

Caractéristiques Techniques iPad

Vidéo Officielle Publicité iPad en France

Publicité Française iPad est renversant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici