Apple va dévoiler les prochains iPhone 6S le 09 septembre prochain à San-Fransisco

Comme tous les ans, les responsables d’Apple ont envoyé les invitations à la presse spécialisée les invitations pour participer à sa conférence de presse de rentrée.

Siri-Apple-keynote

Sans trop de surprise on devrait voir la présentation du nouvel iPhone 6S. Le fabricant Américain ne laisse rien fuiter concernant le nouvel iPhone, toutefois il laisse quelques indices, notamment sur l’invitation en écrivant la phrase :

« Hey siri give us a hint » (Hey siri, donne nous un indice).

Chose amusante, si vous indiquez cette phrase à votre iPhone via Siri, voici la réponse qu’il vous fournira :

siri_sept_9-1-800x406

En gros Apple s’amuse avec Siri et lui fait « jouer » un rôle dans cette conférence de presse. On peut également supposer une amélioration de Siri ou un nouveau fonctionnement. Dans tous les cas on est pratiquement sûre qu’Apple présentera l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus lors de cette conférence de presse.

Apple TV, nouvel iPad et service TV sur le web ?

Même si l’on est certain du lancement de l’iPhone 6S et 6S Plus, certains analystes pensent qu’Apple profiterait de cet événement pour présenter une mise à jour de l’Apple TV et notamment l’arrivée du service de diffusion de TV sur internet, la dernière mise à jour remontant à trois ans.

Iapd-Pro

Autre possibilité, le lancement d’un nouvel iPad Air 3, voir le lancement de l’iPad Pro tellement attendu par le marché. Les ventes d’iPad s’essoufflant, Apple pourrait dévoiler un nouvel iPad afin de booster les ventes de fin d’année. Dans tous les cas rendez-vous le 09 septembre prochain pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here