Android 4.3 Jelly Bean débarque sur l’Asus Fonepad 7

0
2114
Android 4.3 Jelly Bean débarque sur l'Asus Fonepad 7 1

Asus passe son FonePad 7 sous Android 4.3 Jelly Bean

Asus a débuté le déploiement d’Android 4.3 Jelly Bean pour la deuxième génération de ses Fonepad 7. Les heureux propriétaires de cette phablette recevront automatiquement une notification indiquant que la mise à jour peut être installée.

L’Asus Fonepad 7 est un modèle 7 pouces au design intelligent avec une résolution de 1280 x 800 pixesl. Cette phablette est équipée d’un processeur double-cœur Intel Atom Z2560 à 1,6 GHz épaulé par une puce graphique SGX 544MP2 (2 cœurs) et 1 Go de RAM, de 8 Go ou 16 Go de mémoire de stockage, deux caméras, un lecteur de carte microSD et un slot pour carte SIM.

Uniquement compatible 3G (jusqu’à 42 Mbit/s), elle propose également un capteur dorsal de 5 millions de pixels et une batterie de 3950 mAh. En sortie d’usine, la phablette tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Ce terminal offre des performances intéressantes pour un excellent rapport qualité / prix. Aussi intéressante en tablette qu’en utilisation smartphone, cette phablette reste un produit phare sur le marché actuellement. Une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean est à présent disponible.

Android 4.3 Jelly Bean comprend un certain nombre d’améliorations : sessions restreintes, le reconnaissance d’un contact rapide en appelant, le Bluetooth Low Energy, sans compter les améliorations graphiques avec l’arrivée de l’OpenGL ES 3.0…

asus-fonepad-7-maj

Il a été évoqué que le déploiement de la mise à jour a été effectué en OTA (Over The Air). Rendez-vous donc dans les paramètres de votre tablette pour effectuer la mise à jour. L’ASUS FonePad 7 est actulement disponible à un tarif avoisinant les 230 euros dans le commerce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici