Amazon préparerait quatre versions de sa tablette Kindle Fire 2

0
1359
Amazon préparerait quatre versions de sa tablette Kindle Fire 2 1

D’après un fournisseur d’Amazon, pas loin de 4 nouvelles versions de la Kindle Fire 2 seraient en préparation

Comme on le sentait venir, la bataille autours des tablettes tactiles bat son plein ! En effet après les récentes annonces de Google et sa tablette Nexus 7, les rumeurs de plus en plus sérieuse d’un iPad Mini, c’est au tour d’Amazon de dégainer, et de voir arriver tout une armada de rumeurs concernant sa prochaine version de sa tablette Amazon Kindle Fire 2.

Jeff Bezos, CEO d’Amazon lors du lancement du Kindle Fire

Quatre versions de la Kindle Fire 2

D’après Richard Shim, analyste chez NPD DisplaySearch, Amazon serait en train de préparer 4 nouvelles versions de sa Kindle Fire 2, tenant ses sources des fournisseurs de composant électronique qu’embarque la Kindle Fire. Il semblerait qu’Amazon propose son Kindle Fire 2 au format 7 pouces pour 3 de ses futurs modèles, ainsi qu’un autre  format 8.9 pouces. 

D’après les informations que nous offre Richard Shim, il semblerait que certain modèles soient équipées d’un réseau 4G. Voici les futurs modèles décrit :

  • Amazon Kindle Fire 2, 7 pouces, résolution de 1200×600 sans caméra avant et arrière, la production de cette dernière devrait intervenir en Août prochain.
  • Amazon Kindle Fire 2, 7 pouces, résolution de 1280×800 avec une caméra arrière, la production devrait également démarrée en Août prochain.
  • Amazon Kingle Fire 2, 7 pouces, résolution 1280×800 avec une caméra arrière et un réseau 4G, la production démarrerait en septembre prochain.
  • Amazon Kindle Fire 2, 8.9 pouces, résolution de 1920×1200, la production serait prévue pour le 4ème trimestre 2012.

Nous prenons ces informations au sérieux, sachant que c’est Richard Shim qui avait déjà annoncé l’an passé la préparation d’un iPad Mini par Apple, il semble que cet analyste dispose d’excellente sources. Amazon va tenter de rattraper ses concurrents que son Apple et Google, en particulier sur le modèle 8.9 pouces avec une résolution pour sa futures Kindle Fire 2 boosté, passant à 1920×1200.

Pour le moment Amazon n’a pas confirmé ces informations, nous ne savons pas non plus quels seront les autres caractéristiques techniques tel que le processeur, ou encore la technologie utilisée pour l’écran.

Source



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici