Alcatel annonce le lancement de la PIXI 7 au cours du MWC 2014

0
1753
Alcatel annonce le lancement de la PIXI 7 au cours du MWC 2014 2

La marque Française Alcatel profite du Mobile World Congress pour présenter sa nouvelle tablette 7 pouces fonctionnant sous Android 4.4 KitKat

Alcatel a dévoilé cette semaine le lancement de plusieurs nouvelles tablettes dont la PIXI, une tablette 7 pouces proposée à 79€. Le fabricant Français Alcatel, spécialiste des produits et services dans les domaines de l’IP, du cloud et de l’accès fixe et mobile très haut débit, a donc décidé de se lancer sur le marché de la tablette à petit prix. Alcatel propose à ce tarif une tablette offrant une faible résolution de 960 x 540 pixels, un processeur dual-core avec une vitesse d’horloge de 1,2 GHz MediaTek et 512 Mo ou 1 Go de mémoire RAM (en fonction de la région dans laquelle la tablette est lancée).

alcatel-pixi-7Cette nouvelle tablette Alcatel dispose de 4 Go de mémoire de stockage interne. Celle-ci peut être augmentée jusqu’à 32 GO via une carte microSD. La PIXI 7 est équipée d’un appareil photo de 0,3 mégapixels à l’avant pour les appels vidéo et d’une batterie de 2.840mAh pour environ 4 heures de jeu.

alcatel-pixi-7-cote

Cette tablette low-cost est équipée d’un port infrarouge à utiliser avec votre système multimédia à la maison. De plus, cette tablette tourne sous Android 4.4 KitKat, dernière version du système Android. D’un point de vue esthétisme, cette tablette ne pèse que 285 grammes pour une épaisseur de 9,9 mm.

L’Alcatel One Touch PIXI 7 sera disponible en différentes couleurs et devrait être disponible en boutiques à partir de Juillet dans les magasins européens au prix de 79 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici