Zagg nous présente son clavier / Coque pour iPad

Un produit que nous avons découvert hier lors de l’évènement réservé à la presse, le clavier/coque Zagg Keys Pro pour tablette Apple iPad (tous les modèles sont concernés). Un clavier qui vous permettra entre autre de protéger votre iPad, mais aussi de le transformer en petit netbook prêt pour que vous puissiez taper vos textes.

Photos Zagg KeysPro pour iPad

Le plus de cet accessoire : un clavier aimanté

L’idée qui nous a particulièrement séduite sur ce clavier est le coté aimanté de ce dernier. En effet lorsque vous refermez le clavier sur l’iPad, d’une part celui ci se transformer en coque de protection pour l’écran de votre iPad, mais surtout le système s’aimante (entre le clavier et l’iPad) ce qui n’est pas sans nous rappeler ce que vient tout juste de proposer Archos avec sa nouvelle tablette Archos 101 XS G10 (lire notre test ici).

L’autre petit plus de ce clavier / coque vient de l’éclairage des touches que vous pouvez modifier selon votre humeur. Environ 4 couleurs sont disponible par simple pression d’un bouton, cela peu paraître gadget mais ça fait son effet. Cet accessoire Zagg Keys Pro pour iPad doit être commercialisé d’ici les fêtes de fin d’année en Europe, avec deux modèles proposés :

  • Zagg Keys sans lumière à 110 Euros
  • Zagg Keys Pro avec lumière à 139 Euros

Un produit vraiment intéressant pour tous ceux qui cherchent une solide coque pour leur iPad, tout en profitant d’un clavier physique.




4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here