La tablette Samsung Galaxy Tab 7.7 bannie d’Europe

Apple obtient un embargo sur les ventes de la tablette Samsung en Europe

« Samsung a une nouvelle fois enfreint nos brevets aux Etats-Unis. » La guerre des brevets continue … 

Apple vient d’obtenir du tribunal allemand de Dusseldorf le blocage des ventes dans l’Union Européenne de la Samsung Galaxy Tab 7.7, qui copierait le design de l’iPad. La Samsung Galaxy Tab 7.7 avait déja été bannie de la vente en Allemagne par une décision de Justice de cette même cour de Dusseldorf, cette décision affectera les 26 autres états de l’UE .

Seule la Tablette Galaxy Tab 10.1 note a échappé à cette décision de justice, elle sera bientôt disponible en France. (les rumeurs sur le web parlent du 15 Août prochain)

Pendant ce temps là, aux Etats-Unis, Apple a encore une fois attaqué Samsung en justice, l’accusant de violation de trois brevets logiciels et d’un brevet de design. L’entreprise réclame 2,5 milliard $ (2 milliards d’€) au Sud-Coréen, le litige porterait sur 13 modèles.

On attend un statu quo, ou même enfin un accord entre les deux géants du secteur, sachant que Samsung est également fournisseur d’Apple. En attendant, il va y avoir du sport entre les deux géants !



Jeanne
Jeanne
Jeanne, étudiante en école de commerce aime l'actualité high-tech et a découvert l'univers de la tablette tactile sur iLoveTablette (elle a commencée l'expérience tactile sur un iPhone) et vient de s'acheter une Galaxy Tab 8. Elle vous fera partager ses coups de coeur et ses bons plans tablettes !

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés