Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur iOS

0
1716

Il y a déjà une belle petite collection de jeux Rockstar Games sur iOS. Après GTA III, Vice City, Chinatown Wars et San Andreas, voici l’épisode « Liberty City Stories » qui débarque sur la plateforme d’Apple. 

Rockstar Games a donc porté, à son tour, ce spin-off de GTA III où le joueur incarne Toni Cipriani dont la mission sera d’aider Don Leone à reprendre sa place symbolique de parrain de la mafia. Très proche de l’épisode dont il s’inspire, Liberty City Stories propose des sessions plus courtes que son modèle. Notez que le jeu n’est pas nouveau puisqu’il est sorti en 2005 sur la PSP, l’ancienne console portable de Sony.

Pour ce portage, le jeu profitera d’optimisations similaires aux autres opus avec, en plus, une utilisation approfondie du 3D Touch (disponible, notamment, sur les iPhone 6S) pour plus de précision. En outre, le jeu est également disponible et jouable sur la plupart des références d’Apple (iPad Air, iPad Mini 2 et plus et iPad Pro). Et sur Android ? Le jeu n’est pas encore disponible sur la plateforme de Google mais les développeurs ont annoncé y travailler. Reste maintenant à proposer l’autre spin-off : Vice City Stories !

Voici le lien de GTA Liberty City Stories sur iOS proposé à 6,99€ :

‎GTA: Liberty City Stories
‎GTA: Liberty City Stories
Développeur: Rockstar Games
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici