Plus de 2 produits sur 3 d’Apple sont déjà passés sur l’iOS 7

0
1863
Plus de 2 produits sur 3 d'Apple sont déjà passés sur l'iOS 7 1

A peine après un mois de mise en circulation, l’iOS 7 est aujourd’hui installé sur plus de 68,4% des machines. Ces résultats nous sont fournis par la société Fiksu spécialisée en  stratégie de développement d’application pour mobile. Le graphique ci-dessous illustre bien la progression de la diffusion de l’iOS 7.
iOS-7-evolution
En comparaison, l’ iOS 6  n’avait atteint qu’environ 30% de conquête sur la même période. L’iOS plairait-il ? C’est possible. Cela peut être également du au système de mise à jour qui propose à chaque branchement à l’ordinateur de mettre à jour son système ou certaines applications qui exigent l’iOS 7 pour fonctionner.

Fortune, autre source d’information, évoque des chiffres similaires bien qu’un poil supérieurs. Selon Fortune, l’iOS 7 serait déjà présent sur plus de 71% des appareils d’Apple.

iOS-7-comparaison-iOS-6Ces chiffres n’étonneront cependant personne. Il est de plus en plus simple de mettre à jour les produits de la pomme. Même plus besoin de les relier à l’ordinateur. Tout se passe directement par le wifi en automatique.

Bien qu’il faille près de 3GO de stockage sur son terminal pour effectuer la mise à jour, on voit bien que les utilisateurs des produits d’Apple sont plutôt friands de ces mises à jour. Cette nouvelle mouture de l’iOS propose un centre de contrôle et nouveau design apportant un peu de renouveau aux graphismes un peu vieillissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici