YouTube se met à jour sur Android

0
521
YouTube se met à jour sur Android  2

Google propose une nouvelle version de son application YouTube sur Android

La nouvelle mise à jour Android est assez importante étant donné qu’elle adapte Android Lollipop à son « Material Design ». C’est le nom donné par Google à cette nouvelle interface proposée avec la dernière version d’Android. YouTube a mis pas mal de temps à se mettre à jour. Cette version 6.0 affiche mieux les chaines avec une mise en avant tout particulière de l’en-tête. Google propose cependant la même expérience pour l’utilisateur qui ne sera pas dépaysé avec la nouvelle version.

YouTube-nouveautes

Caractéristiques de la nouvelle version de YouTube

La première nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de nouveautés particulières, si ce n’est l’ajout de nouveaux filtres lors d’une recherche. On peut à présent choisir une fourchette pour la date d’envoi, la durée, si les vidéos doivent être en HD, avec des sous-titres et plus. Pour l’instant, l’application affiche les options en anglais, même sur un terminal Android en français.

L’application YouTube est disponible gratuitement sur le Google Play. Comme d’habitude, la diffusion de cette mise à jour peut prendre plusieurs jours. Les plus impatients peuvent cependant télécharger et installer manuellement le fichier APK dès maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici