Nouvelles fonctions sur iOS pour OneDrive

0
1081
Nouvelles fonctions sur iOS pour OneDrive 3

Microsoft a apporté plusieurs changements importants à OneDrive pour les utilisateurs iOS

La nouvelle application mobile OneDrive offre la possibilité de gérer ses photos. L’attribution automatique de mots-clefs aux images en fonction de leur contenu est très appréciable. Microsoft utilise Bing pour analyser les images et permettre cette attribution. Le système identifie correctement les rues, marchés, téléphones et leur applique des tags spécifiques. Vous pourrez également ajouter manuellement des tags supplémentaires et modifier ceux inscrits par Bing. La nouvelle fonction recherche en texte vous permettra de rechercher à l’intérieur de documents PDF ou Office, toujours grâce à l’intégration de mécanismes de Bing.

application-One-drive

Les nouveautés de cette mise à jour OneDrive

La présentation des photos est améliorée grâce à cette nouvelle version de OneDrive, avec des affichages en plus grandes tailles dans la galerie. On peut à présent créer ses propres albums pour classer des images présentes dans différents dossiers de son OneDrive. On retrouvera également cette présentation sur la version web du service OneDrive.

Il est également possible à présent d’avoir dans OneDrive iOS à la fois son compte personnel et celui d’un abonnement Office 365. Les données personnelles et professionnelles seront séparées. Plus besoin d’avoir l’app OneDrive Business de OneDrive classique.

iOS-One-drive

Microsoft travail actuellement sur une version Bêta pour MAC de OneDrive for Business pour les utilisateurs en entreprise qui avaient été jusqu’alors oubliés. Téléchargez dès à présent la nouvelle application OneDrive pour iOS :

‎Microsoft OneDrive
‎Microsoft OneDrive
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici