Une nouvelle tablette Sharp de 15,6 pouces en approche

0
2404
Une nouvelle tablette Sharp de 15,6 pouces en approche  1

Sharp prépare le lancement d’une tablette de 15,6 pouces à haute résolution

Le fabricant Japonais d’électronique Sharp Corporation présente une nouvelle tablette disposant d’un écran haute résolution de 15,6 pouces et d’un processeur Intel Core i5.  Cette tablette Sharp RW-16G est une tablette à destination des professionnels qui dispose d’un écran IGZO de 15,6 pouces avec une résolution de 3200 x 1800 pixels avec une densité de pixel de 235ppi. L’écran est équipé d’un Digitzer actif destiné à être utilisé avec un stylet. Son poids est de 1,25 kg pour 12,5 millimètres d’épaisseur.

Sharp-tablette-15-6-pouces

Cette tablette dispose d’un processeur Intel Core i5 de la famille Haswell, de 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage SSD.  Cette tablette Sharp RW-16G est équipée  de trois ports USB 3.0, d’un port HDMI, d’un mini DisplayPort, d’un lecteur de carte SD, d’une connectique Bluetooth 4.0 avec NFC et un module TPM.  Cette nouvelle tablette Sharp fonctionne sur Windows 8.1 logiciel Pro mais peut également être commandée avec une version de Windows 7 Professionnel. Sharp présente aussi un certain nombre d’accessoires permettant à la tablette de remplacer l’ordinateur de bureau.

Sharp se positionne donc sur une gamme professionnelle avec une nouvelle tablette proposant un stylet pour les pros du graphisme. Cette tablette propose également le partage d’écran pour aider pendant les présentations. Sa batterie aura une autonomie d’environ 9heures pour suivre les professionnels au cours de tous leurs déplacements.

Cette tablette Sharp RW-16G doit vraisemblablement sortir en Mars de cette année dans les magasins japonais pour un prix non encore divulgué. Sa commercialisation en Europe n’est pas encore confirmée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici