Nous vous présentions il y a quelques jours les nouvelles tablettes Microsoft dans l’article « Surface 2 et Surface Pro 2 : les nouvelles tablettes Microsoft sont officielles ! » . L’heure à présent de se pencher sur les accessoires en approche.
La nouvelle Surface Pro 2, avec ses prodigieuses capacités de calcul, a été construite comme une machine de productivité informatique pour à peu près n’importe quel usage. Des feuilles complexes de calculs, à l’édition vidéo en passant par la création musicale, rien n’est censé lui résister.

Microsoft a décidé de se pencher cette fois-ci sur la création musicale et dévoiler sa Surface Music Cover, un étui spécifique pour Djs.  La Music Cover est équipée de boutons sensitifs permettant aux DJs de créer facilement leur musique du bout des doigts. Le touché est optimisé pour une sensation optimale.

Cette Surface Music Cover est composée de 16 pads programmables pour un accès facile aux instruments et aux sons. Vous trouverez les boutons classiques de pause / play et les curseurs pour régler le volume et adapter les transitions à votre goût.

Pour agrémenter le tout, cette étui est rétro-éclairé. Vous pourrez donc l’emporter partout avec vous pour vos soirées.

Voici une vidéo de présentation (en anglais) des différentes possibilités offertes par cette Surface Music Cover :

La Surface Music Cover ne fonctionnera qu’avec la surface 2, la Surface Pro et la Surface Pro 2. Désolé pour les propriétaires de la RT originale…

Surface-music-cover-ecran

Microsoft ne dévoile pas pour le moment ni la date de sortie ni le prix de sa Surface Music Cover. Affaire à suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here