Huawei Watch : première montre connectée Huawei sous Android Wear

Nous parlons souvent de Huawei ces derniers temps sur iLoveTablette. Une fois de plus, Huawei fait le buzz avec sa nouvelle montre connectée. En effet, le constructeur Chinois ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il se devait de proposer sa gamme d’objets connectés et la première nouveauté du MWC est la Huawei Watch. Huawei a profité de la première série de conférences de presse en préambule du Mobile World Congress qui commence demain à Barcelone pour présenter sa première montre connectée, la Huawei Watch.

montre-connectée-Huawei-Watch

Présentation de la Huawei Watch

La Huawei Watch est une montre circulaire disposant d’un écran tactile AMOLED 1,4 pouces, d’une lentille en cristal de saphir anti-rayures, d’un boîtier en acier inoxydable forgé à froid, et qui bénéficie d’un système de contrôle intégré de la fréquence cardiaque et de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes !

Cette montre connectée Huawei Watch bénéficie d’un processeur Qualcomm 1.2 GHz, de 4GB de stockage, de 512MB de mémoire RAM et du Bluetooth 4.1. Elle dispose également d’un cardio-fréquencemètre, de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes et d’un capteur barométrique, qui détectent et analysent automatiquement en temps réel si l’utilisateur est en train de marcher, de courir, de pédaler, de randonner ou de dormir. Ils permettent de suivre le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque, le dénivelé, le nombre de pas effectués et la distance parcourue…

La Huawei Watch sera commercialisée dans plus de 20 pays, dont la France. La disponibilité et les tarifs n’ont pas encore été communiqués

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here