Microsoft se moque (encore une fois) de l’iPad dans une vidéo comparative

0
2305
Microsoft se moque (encore une fois) de l'iPad dans une vidéo comparative  3

Une nouvelle vidéo vante les mérites de la tablette Surface RT face à l’iPad d’Apple

Etant loin d’être un Apple Fan (mais alors loin de là) je viens de trouver cette énième vidéo de Microsoft qui se moque, encore une fois (soupir ^^) de l’iPad d’Apple.

Dans cette vidéo, Microsoft attaque Apple sur la béquille présente sur la Surface RT, et non sur l’iPad, mais aussi sur le fait que l’iPad d’Apple ne permet pas d’insérer de clé USB naturellement, si vous souhaitez le faire il faudra s’acheter un adaptateur (que vous pouvez acheter ici par exemple). Autre sujet de moquerie de la part de Microsoft, le clavier fourni avec la Surface RT, alors que sur l’iPad il vous faut une nouvelle fois acheter un clavier.

Bref, autant dire que Microsoft a peut-être mieux à faire que de tailler systématiquement Apple dans ses messages publicitaires et ferait peut-être mieux de nous sortir un Windows 8 stable et un peu moins galère à utiliser !

Parce que même à 349€, la tablette Surface RT n’est, stratégiquement parlant, pas vraiment une réussite (un stock conséquent reste sur les bras de Microsoft), et c’est même l’OS en lui même, Windows RT (probablement l’une des pires erreurs de la firme depuis Windows Vista) qui est en cause. Pour preuve, la quasi totalité des fabricants ayant proposé une tablette sous Windows RT abandonnent progressivement cet OS (voir cet article sur Lenovo ou encore celui ci sur Samsung).

Messieurs de Microsoft, proposez des produits et des tablettes de bonne qualité et surtout bien fini, et vous n’aurez pas besoin de proposer ce genre de vidéo à l’avenir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici