L’iPad devient une caisse enregistreuse avec le square stand !

1
6354
L'iPad devient une caisse enregistreuse avec le square stand ! 2

Les Apple Stores américains seront bientôt équipés de Square Stand à la place des caisses classiques

Déjà connue pour ses square register, petits modules à brancher sur iphone permettant de scanner des cartes de crédits, la société SquareUp fait un pas de plus vers la notoriété en équipant les Apple Store Américains.

Apple a en effet commandé des stations Square Stand pour ses boutiques afin de remplacer ses caisses classiques par de simples iPads connectés sur ces square stand. La technologie semble donc être au point cela étant bénéfique autant pour Apple que pour SquareUp. C’est en effet une bonne opération marketing pour Apple qui démontre une fois de plus le nombre d’applications et d’usages que l’on peut faire grâce à un iPad.

Dans les fait le Square Stand est un simple socle se connectant à un iPad et pouvant scanner une carte de crédit. Une application spécifique est installée sur l’iPad afin de gérer les enregistrements. De plus, le socle peut se connecter à un tiroir-caisse, une imprimante et à un lecteur de code-barre afin de se transformer en véritable caisse.

Introducing the Square Stand from Square on Vimeo.

L’avantage est aussi financier, à 299 $ le Square Stand est moins cher qu’une caisse classique, il faut néanmoins rajouter le prix d’un iPad de seconde ou troisième génération sur la facture. Pour l’instant seuls les Etats-Unis et le Canada sont couverts par Square mais ce développement pourrait bien s’accélérer rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici