La Asus Eee Pad Prime en pré-commande chez RueDuCommerce

Et ce n’est pas le premier site marchant à proposer cette tablette en pré-commande, par contre on vous signale cette offre car si vous achetez en ce moment, avec les leur code « CADONOEL » (original comme code !) vous bénéficiez d’une réduction de 5%. Attention tout de même, il semble que les informations concernant les caractéristiques techniques sur le site de RueDuCommerce ne soient pas totalement exacte, on vous invite à lire notre dossier spécial concernant la Asus Eee Pad Prime.

Quels sont les modèles disponibles ?

RueDuCommerce vous propose les deux modèles qu’Asus a décidé de sortir, à savoir :

Comme nous vous le disions lors de nos précédents articles, nous n’avons pas de date exacte concernant la disponibilité, mais il semblerait que ce soit pour la fin du mois de décembre.
Pour retrouver ces 2 offres de RueDuCommerce cliquez sur les liens suivants :




9 COMMENTAIRES

  1. Pour les adhérents FNAC, il y a déjà les 5% de remise high tech adhérents sur les précommandes FNAC.com.
    Par contre ma commande est passé de « envoi prévu le 15/12/2011 » au « 29/12/2011″….

  2. – Attention tout de même, il semble que les informations concernant les caractéristiques techniques sur le site de RueDuCommerce ne soient pas totalement exacte

    J’ai peut etre mal regardé mais ou est l’erreur dans la fiche technique?

  3. Bonjour c’est pour savoir si la première transformer d’asus aura droit a une réduction aussi? Et pour le prix de la asus transformer prime c’est le prix officiel ou seulement le prix si on pre-commande?
    Merci d’avance 🙂

    • D’apres mes infos, la asus transformers 1 devrait baissé de 100euros par rapport a son prix actuel. La tablette seule serait a 399euros et son doc a 115euros et le dumble a 450euros. – prix pour 2012 et non pour les fetes de fin d’année vu que ce sont encore les pré-commandes.
      ( j’essayerai de retrouver le liens avec ces infos )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here