Galaxy Note 12.2 : la première image de la tablette Samsung fuite !

0
4470
Galaxy Note 12.2 : la première image de la tablette Samsung fuite !

Samsung va présenter une nouvelle tablette tactile de 12.2 pouces : la Galaxy Note 12.2. Un lancement officiel pour l’IFA 2013 ?

La rumeur d’une tablette Samsung au format 12.2 pouces se précise.

Après vous avoir informé il y a quelques mois que Samsung et Sharp travaillaient sur une tablette 12 pouces, puis il y a quelques jours c’est le quotidien Coréen Hankyung qui confirmait que Samsung s’apprêtait à lancer une tablette de 12,2 pouces avec comme référence SM-P900, aujourd’hui ce sont nos confrères Coréens de Moveplayer qui dévoilent la première image de cette fameuse tablette !

Le cliché confirme notre hypothèse d’une tablette venant compléter la gamme Galaxy Note (tablette + stylet) puisqu’il indique la marque Samsung Galaxy Note 12.2.

Actuellement, Samsung propose de tablettes de la gamme Galaxy Note allant de 7 à 11,6 pouces (sans oublier les phablets Samsung Galaxy Note 5,5 pouces : mi-smartphone mi-tablette).

Sur cette photo (image à la une, cliquez dessus pour zoomer), le design de cette Galaxy Note 12.2 semble plus carré avec de bords moins arrondis et l’épaisseur parait très fine. Nous ne voyons que l’avant de la tablette, mais en regardant de plus près nous pouvons apercevoir sur le côté gauche une grille qui doit être un haut-parleur.

Les caractéristiques techniques de la Galay Note 12.2 devraient être très alléchantes, on parle d’une écran de 12.2 pouces WQXGA avec une résolution de 2560*1600 pixels, le tout propulsé avec une processeur Samsung Exynos 5 Octa tournant avec le dernier OS de Google Android 4.3.

Elle viserait le marché des tablettes haut de gamme et serait destinée particulièrement aux professionnels.

Nous vous confirmerons ou non ces informations dans quatre jours lors du Samsung Unpacked à l’IFA de 2013 de Berlin, restez connecté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici