Asus Eee Pad MeMO 370T Tegra 3 : tablette 7 pouces sous Android 4 au prix de 249$ au CES !

0
1736
Asus Eee Pad MeMO 370T Tegra 3 : tablette 7 pouces sous Android 4 au prix de 249$ au CES ! 4

Eee Pad MeMO 370T : lors de la conférence Nvidia, le Pdg d’Asus à lancé sa tablette MeMO Tegra 3 au prix de seulement 249$ !

iLoveTablette était présent tout à l’heure à la conférence NVIDIA au CES 2012 de Las Vegas. Le P.D.G de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, et le P.D.G d’Asus, Jerry Shen, ont conjointement annoncé le lancement d’une tablette Eee Pad MeMO 370T au format 7 pouces intégrant le processeur Nvidia Tegra 3.

La tablette MeMO d’Asus se démarque surtout par un prix annoncé à seulement de 249 $.

La tablette Eee Pad MeMO 370T embarquera le tout nouveau système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ICS pour les intimes), dotée d’un module Wi-Fi uniquement (pas de 3G ou LTE) et un appareil photo de 8 Mégapixels autofocus. L’engin embarque toujours la sortie Mini HDMI pour l’utiliser sur un écran plus grand ainsi qu’un port USB 2.0 et un lecteur de cartes Mini SDHC. Nous n’avons pas eu d’informations sur la date de sortie de la tablette MeMO d’Asus.

Pour rappel, le processeur Nvidia Tegra 3 fut officiellement commercialisé en novembre 2011 au nom de code Kal-El. Ce processeur intègre d’ores et déjà la tablette Asus Eee Pad Transformer Prime.

Le processeur Tegra 3 consomme jusqu’à 61 % d’énergie en moins que le Tegra 2 et dispose d’une architecture 4 cores + 1 avec un coeur d’accompagnement destiné à prendre en charge les fonctionnalités basiques.

Retrouvez en une de l’article le moment où la tablette MeMO d’Asus fut annoncée lors de la conférence NVIDIA au CES 2012 de Las Vegas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici