Archos vidéo débarque sur tous les appareils Android 4.0

L’application Archos Vidéo fait son entrée sur Google Play, une application qui ne sera téléchargeable uniquement pour les produits tournant sous Android 4.0 minimum. Cette application qui faisait la force et la marque de fabrique d’Archos est donc disponible moyennant 4.99 Euros.

Archos-application

Quels sont les atouts de Archos vidéo ?

L’un des gros avantages de l’application Android Archos Vidéo est qu’elle dispose d’une superbe interface, mais aussi qu’elle permet un décodage accéléré du matériel ainsi que la gestion d’une large majorité des codecs disponible sur le marché. (seul le codec MPEG-2 doit être acheté pour 5 euros de plus)

applic-archos

Autre avantage de l’application, elle vous permet de gérer les vidéos que vous avez stocké sur votre Box internet, un PC portable ou encore un NAS. Vous pouvez aussi gérer votre catalogue de fichiers, télécharger les jaquettes et gérer également les sous titres (quand cela est disponible).

Bref une belle application dont la disponibilité sur Google Play nous plait, mais laisse tout de même perplexe sur la santé du constructeur Français Archos. Rendre disponible une telle application à l’ensemble de la communauté Android fait comprendre qu’Archos ne va pas très bien financièrement et cherche des leviers de croissances.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here