Apple promet de nouveaux produits « étonnants » pour la fin d’année

0
1402
Marché des Tablettes Tactiles : la tablette iPad d’Apple représente 95% des ventes 2

Tim Cook, le PDG de Apple s’est livré à quelques confidences sur l’avenir de la société lors d’une interview

Apple est dans le viseur des médias en ce moment notamment à cause de ses résultats financiers moins brillants que prévus. Tim Cook, le big boss d’Apple à répondu à quelques questions concernant les futurs produits de la marques, chose rare chez Apple.

ecran retina apple nouvel ipad

Tout d’abord un iPhone embarquant un écran plus grand que celui proposé actuellement n’est pas à l’ordre du jour pour Apple. En effet, Tim Cook estime que l’écran de l’iPhone 5 est de loin le meilleur du marché… D’après lui « Nos concurrents ont fait des compromis pour proposer des écrans plus grands. Nous ne proposerons pas d’écran plus grand pour notre iPhone tant qu’il y aura des compromis de ce genre. »

montre-apple

Des produits vraiment impressionants

Dans la suite de l’interview le CEO d’Apple évoque l’avenir de sa société et des nouveaux produits à venir : « Je ne veux pas être plus précis que ce qui a déjà été dit, mais nous avons des produits vraiment impressionnants prévus pour la fin d’année et pour 2014. »

wwdc13-about-main

On peut donc espérer voir la sortie de nouveaux produits aux alentours du mois d’octobre. Tim Cook ayant parlé de nouveaux produits, aura t-on une iwatch ou une nouvelle apple tv ? La nouvelle « Révolution » (ou pas) arrivera avant la fin de l’année !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici