Angry Birds Space : Samsung & Rovio s’associent pour le lancement du prochain jeu Angry Birds Space. En bonus, Angry Birds Space est le premier jeu à être annoncé depuis l’espace !

Hier lors du festival SWSX à Austin au Texas (un festival multimédia et numérique), la nouvelle saga du très célèbre jeu Angry Birds sous le nom de « Angry Birds Space » a été présenté officiellement et ce pour la première fois sur le Galaxy Note de Samsung. Voici le teaser qui a tourné avant le lancement officiel :

En effet c’est dans le cadre d’un partenariat entre Samsung et Rovio que la nouvelle version du jeu « Angry Birds Space » est lancé. De plus, Angry Birds Space offrira aux possesseurs du Samsung Galaxy Note (test) un niveau exclusif en plus. On apprend également qu’un lot de niveaux supplémentaires, normalement disponible à l’achat depuis l’App Store, sera accessible gratuitement et pendant une période limitée pour les joueurs sur appareils Samsung.

Et pour encore plus de buzz, sachez qu' »Angry Birds Space » est le premier jeu à être annoncé depuis l’espace ! En effet, Rovio s’est associé à la NASA pour son lancement mondial en ligne : au sein de la station orbitale internationale ISS, l’astronaute Don Pettit, nous fait une démo très probante du lancer d’oiseaux énervés en apesanteur !

Lancement le 22 mars prochain de la version « Space », avec 60 niveaux inédits, 6 nouveaux oiseaux, des super pouvoirs et une « gravité zéro » qui donnera forcément lieu à de drôles de challenges !

La jeu Angry Birds aux 700 millions de téléchargements, sortira donc le 22 mars prochain sur iOS, Android, MAC et PC !

http://angrybirds.com/space

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here