Sobrement appelée Surface Pro, la nouvelle version de la tablette 2-en-1 reprend le design de la Surface Pro 4 et propose des fonctionnalités améliorées. Les graphistes apprécieront le mode Studio qui permet de bénéficier d’un confort de travail très intéressant.

La Surface Pro sera disponible à partir du 15 juin 2017. Elle peut déjà être précommandée sur le Microsoft Store.

Un outil au service des créatifs

Microsoft vise clairement les créatifs avec sa nouvelle Surface Pro. Cette nouvelle version de la tablette 2-en-1 est, en effet, dotée de nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour faciliter les créations graphiques.

Ainsi, un mode Studio vient compléter les modes tablette et portable. Il permet d’incliner l’écran à 165° pour un meilleur confort de travail grâce à cette inclinaison naturelle. L’écran PixelSenseTM Display HD de 12,3 pouces est compatible avec Surface Dial, la petite manette de Surface Studio.

Pour un confort de travail encore plus accru, une version silencieuse sera disponible. En effet, à l’exception des modèles dotés d’un processeur Core i7, la Surface Pro sera dotée d’un système de refroidissement silencieux sans ventilateur.

Tous les modèles seront équipés avec un processeur Intel de 7ème génération. Les capacités de stockage varieront entre 128 Go et 1 To. Quant à la mémoire vive, elle ira de 4 Go à 16 Go.

Les prix affichés sont de 949 € pour le modèle de base à 3 099 € pour le modèle avec 1 To de capacité de stockage et 16 Go de RAM. Le clavier est vendu séparément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here