De nouvelles rumeurs circulent autour de l’Huawei Mate 10. Il devrait être présenté officiellement le 16 octobre prochain à Munich. Par ailleurs, on en sait encore un peu plus sur son futur écran avec le dépôt de la marque « EntireView Display » de la part du fabricant.

Le Huawei Mate 10 Lite sera probablement présenté en même temps que le Mate 10.

Ce qu’on sait de l’Huawei Mate 10

La marque chinoise ne cache pas ses ambitions pour ce futur flagship. D’ailleurs, Richard Yu, CEO de Huawei Technologies Consumer Business Group, a d’ailleurs récemment annoncé que les caractéristiques techniques du Huawei Mate 10 surpasseront celles de l’iPhone 8.

A l’heure actuelle, ce que l’on sait sur cet appareil tant attendu concerne son processeur et son écran borderless « EntireView Display ». Il devrait être doté d’un processeur Kirin 970 gravé en 10nm qui devrait lui permettre de réaliser de belles performances.

Un écran « EntireView Display »

L’ambition du Huawei se dévoile également à travers le dépôt de la marque « EntireView Display ». Il s’agit clairement d’une volonté de se positionner en concurrent direct de Apple (Retina Display), Samsung (Infinity Display) et LG (FullVision). Là aussi, il s’agira d’un écran borderless, ce qui est en train de devenir la norme au niveau des smartphones haut de gamme.

Crédit Photo : Janitors

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here