C’est une belle surprise qui attend les membres du Club GQ : un étui en cuir et une souris Arc Touch leur seront offerts pour l’achat d’une Surface Pro 4 et d’un clavier Type Cover. De quoi bien commencer la rentrée !

Cette offre exclusive est réservée aux membres du Club GQ et durera du 20 septembre au 4 octobre 2016. N’attendez plus pour vous inscrire au Club GQ si ce n’est pas encore fait !

surface_etui_1200x628_v3

La Surface Pro 4, une des meilleures tablettes du marché

Vous le savez, l’équipe de iLoveTablette apprécie particulièrement la Surface Pro 4 comme nous l’avions expliqué lors du test de cette tablette. Elle est très facile à prendre en main. Son design est impeccable.

sur15_pro4_tablet_07

Mais ce sont surtout ses performances qui avaient provoqué nos engouements. Pour rappel, la Surface Pro 4 dispose d’un processeur Intel Core i7, 8 Go de Ram et 256 Go de stockage interne. Au niveau des connectiques, elle est parfaitement équipée avec un port USB 3.0. La qualité audio et vidéo de cette tablette fait également partie de ces points forts, ainsi que la navigation fluide et rapide sur le web.

Pour pouvoir pleinement profiter de la Surface Pro 4, l’achat d’un clavier Type Cover est indispensable.

Un étui en cuir et une souris Arc Touch offerts

En achetant une Surface Pro 4 et un clavier Type Cover, les membres du club GQ pourront bénéficier d’un étui en cuir et d’une souris Arc Touch offerts jusqu’au 4 octobre.

Si vous êtes intéressé par cette offre, vous pouvez la retrouver en ligne sur le site de GQ.

L’étui offert est en cuir noir de qualité et en similicuir marron. Son revêtement intérieur est en microfibre couleur charbon. C’est l’accessoire élégant pour protéger votre Surface Pro 4.

etui-offert

La souris Arc Touch se connecte en Bluetooth à la tablette. Grâce à son ergonomie, elle s’adapte parfaitement à votre main. Elle peut se plier pour être transportée plus facilement.

souris-arc-touch

N’hésitez pas à profiter de cette offre exclusive en vous inscrivant au club GQ avant le 4 octobre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here