La nouvelle campagne digitale, Windows & Vous, montre le système d’exploitation dans des scènes de la vie quotidienne et met en avant des fonctionnalités qui vont vous simplifier la vie de tous les jours.

Avec cette nouvelle campagne, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas profiter de tous les services que vous propose Windows. Vous ne verrez plus votre ordinateur de la même manière !

Des exemples concrets pour expliquer les différentes fonctionnalités de Windows

windowsetvousWindows & Vous, c’est le quotidien d’un immeuble et de ses habitants. On se déplace d’appartements en appartements pour découvrir de courtes vidéos qui vont mettre en avant une fonctionnalité de Windows. Pour le visiter, c’est ici!

Au programme, Cortana et l’envoi de SMS ou le paramétrage de rappels, Hello et son système de reconnaissance faciale, Ink et la simplification de la prise de note ou encore les différentes options proposées par le navigateur Edge.

Le point fort de cette nouvelle campagne digitale est le ton ludique employé qui permettra au plus grand nombre de réaliser rapidement tous les avantages qu’on peut avoir en utilisant les différentes fonctionnalités inclues dans Windows.

Et si vous désirez en savoir plus sur un des services mis en avant dans cette campagne, Windows vous redirige vers un article écrit par un blogueur à ce sujet. D’ailleurs, l’équipe d’iLoveTablette est très fière de vous annoncer que deux de nos articles ont été retenus pour participer à cette campagne en laquelle nous croyons beaucoup. Il s’agit de notre article sur la réception et l’envoi de SMS avec Cortana et de celui sur la fin des mots de passe avec Windows Hello.

windows-vou_cortana

Un conseil : restez fidèle à iLoveTablette durant les prochains jours, des surprises se préparent ! Et surtout allez rendre visite aux habitants de l’immeuble de Windows & Vous pour découvrir comment Windows vous simplifie le quotidien.

Concours ! Gagne des Goodies Windows ! Pour participer, il suffit de trouver la bonne réponse dans cet article et de commenter le tweet 🙂 Bonne chance à toutes et à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here