Samsung travaillerait actuellement sur une Galaxy Tab 5 de 10 pouces

Samsung souhaite relancer la machine après le ralentissement de son activité cette année. Les ingénieurs de chez Samsung travailleraient actuellement sur une nouvelle tablette tactile Galaxy Tab 5 de 10.1 pouces. Pour se faire, samsung aurait effectivement envoyé en Inde un nouveau terminal répondant à la référence SM-T555 pour la faire tester par ses partenaires. La lettre « T » fait habituellement référence aux tablettes. La Galaxy Tab 4, par exemple, répond à la référence SM-T530 pour le modèle WiFi, SM-T531 pour le modèle WiFi + 3G ou SM-T535 pour le modèle WiFi + 3G + 4G. Cela nous permet donc de prétendre qu’une nouvelle tablette tactile Samsung est bel et bien en préparation.

Samsung-galaxy-tab-5-10-pouces

Caractéristiques de cette Samsung Galaxy Tab 5 de 10 pouces

D’après les dernières rumeurs, la nouvelle tablette Samsung aurait droit à un écran de 10,1 pouces, à un processeur Snapdragon 410 et à Lollipop.

Samsung-galaxy-tab-5-10-pouces-2

Un autre appareil produit par Samsung s’est retrouvé sur le listing de la Zauba. Cet appareil porterait la référence SM-T116. Il s’agirait d’une tablette de 7 pouces positionnée sur l’entrée de gamme. Cette tablette tactile embarquerait un processeur Spreadtrum SC8830 composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, et de 1 Go de mémoire vive en prime.Il faudra attendre de nouvelles rumeurs pour en savoir. Samsung a apparemment prévu pas mal de choses pour les mois à venir.

Le lancement de cette tablette Samsung Galaxy Tab 5 de 10 pouces est prévu autour de mai ou juin 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here