Test housse en cuir de protection Norêve pour Samsung Galaxy Note 2

Test housse en cuir de protection Norêve pour Samsung Galaxy Note 2

Test de la housse Norêve transformant votre Samsung Galaxy Note 2 en portefeuille

Un nouveau test, cette fois-ci l’accessoire est dédié au smartphone / tablette Samsung Galaxy Note 2, l’un des produits les plus vendu en cette fin d’année.

Une nouvelle fois cet accessoire nous vient de fabricant Français Norêve dont nous avons déjà auparavant fait de nombreux test.

La qualité aidant, nous apprécions particulièrement ce constructeur, qui prend parfaitement en compte toutes les spécificités techniques de votre smartphone ou tablette.

La housse Norêve pour le Samsung Galaxy Note 2 est parfaitement adapté aux différents accès, avec entre autre un accès très pratique pour le stylet du Note 2, mais également un accès simple pour la partie volume et mise en veille.

Transformez votre Samsung Galaxy Note 2 en portefeuille

 

L’originalité de ce produit est que vous pouvez le transformer en portefeuille, Norêve a intelligemment intégré sur le rabat de la housse 3 emplacements pour votre cartes de crédit, mais aussi une fente qui permet d’y glisser un carte d’identité par exemple ou encore votre carte grise de voiture.

Attention toutefois à ne pas « blinder » cet espace, autrement vous aurez des difficultés à refermer le rabat magnétique de la housse.

Autre intérêt de cette housse Norêve la béquille à l’arrière parfaitement réussie, qui se déplie vous offrant ainsi un petit stand pour visionner vos films par exemple.

Pour l’heure c’est probablement l’accessoire le plus réussi pour le Samsung Galaxy Note 2, vous avez d’une part la béquille au dos, des découpes parfaites, la possibilité d’insérer des cartes de crédit et plus encore. La majorité des accessoiristes pour Samsung Galaxy Note 2 ne proposent que la béquille, ou le porte carte, mais jamais les deux simultanément.

Vous pouvez retrouver la housse Norêve en cuir véritable pour Samsung Galaxy Note 2 chez AccessoireTablette.com au prix de 55 Euros, à ce prix là franchement ça vaut le coup !



Articles en relation

5 réactions

  1. Test sympa mais qui fait l’impasse sur l’essentiel, la protection du GN2 en cas de chute, on voit clairement que les coins ne sont pas protégé, mais c’est généralement le cas de toutes les house du même type.
    Donc en résumé un très beau produit mais pas très protecteur et pas très pratique au quotidiens, rien que pour faire une photo ou recevoir un appel ça doit être folklorique…

    • Hello, pour la protection des coins c’est pas faux, mais cela ne concerne que les deux cotés droit du Galaxy Note 2, et sincèrement faut pas avoir de bol pour que le smartphone tombe justement sur ce coin précis ! mais tu n’as pas tord c’est peut être la seule faiblesse.
      Après pour l’utilisation au quotidien, perso je l’utilise depuis 2 semaines et je m’en accommode plutôt bien, la prise photo et vidéo est ok, seul truc étrange c’est la partie carte qui pend, autrement le capteur n’est pas obstrué. Pour recevoir les appels c’est sans problème, je retourne juste la partie porte-carte au dos de l’appareil, ça pose pas de souci.
      Après j’ai choisi de m’orienter sur ce produit plus pour arrêter d’avoir portefeuille et smartphone, j’en avais ras le bol de bousiller les poches de mes vestes, c’est plus l’aspect pratique qui m’a séduit que l’aspect coque de protection.

    • Je suis assez d’accord avec toi les choc sont le principale problème mais si le cuir et de bonne qualité est un peu épais cela amortis bien. Sauf les chute du haut d’ un bulding sa va de soit lol!!!

  2. Bonjour et merci pour cette petite vidéo.

    Je suis à la recherche d’une house pour mon Note 2, étant déjà client chez norêve pour un Nokia N97, je connais la qualité de leurs produits.

    Je voulais savoir si les cartes de crédits insérées dans le revers de la housse ne rayent pas l’écran à force de frotter dessus ?
    De plus, l’ensemble passe-t-il encore dans une poche de jean ? Car malgré une bonne protection, elles sont de mémoire assez épaisses.

    Merci, Nico

    • Hello nico,

      Perso je l’utilise depuis plus d’un mois et aucun problème concernant d’éventuelle rayure sur l’écran, les cartes sont parfaitement protégées, elle ne reposent pas sur l’écran du Note 2, elle sont protégées par le cuir. ça passe également dans la poche d’un jean mais en étant honnête c’est comme un gros portefeuille, elles sont assez épaisse en effet mais très probablement les plus pratiques pour le note 2

Vos réactions