Test WACOM InkLing, aide à la prise de note

Un test un peu atypique aujourd’hui sur iLoveTablette, le constructeur WACOM vient de nous faire parvenir l’accessoire InkLing, sorte d’assistant à la prise de note qui retranscrit de façon numérique tous les documents que vous aurez pris lors d’une réunion. Pas un produit si nouveau que ça, mais qui peut s’avérer très pratique.

Atypique car ce n’est pas vraiment un accessoire pour tablette, en effet il fonctionne sous Windows 7 Et 8 ou encore sous Mac; cependant l’accessoire nous a tellement plu que nous avons souhaité vous faire partager notre avis. Démarrons ce test par une vidéo qui vous expliquera l’utilisation d’un tel outil.

Vidéo test du Wacom InkLing

Un super outil donc qui vous facilitera votre prise de note en réunion. Autre point fort de ce produit, son prix 109.90€ en font un compagnon idéal lors de vos réunions.

Photos WACOM InkLing




3 COMMENTAIRES

  1. A la base c’est beaucoup plus qu’un outil de prise de note, c’est un outil dédié au dessin avant tout, mais bon chacun fait ce qu’il veut!

  2. Bonjour,
    Une question … Est-ce que je peux prendre des notes sur des pages contenant du texte et des zones vides destinées justement à ces notes. L’intérêt étant de conserver les notes à leur place.
    Un tel outil existe-t-il?
    Merci d’avance.
    Alain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here