Samsung travaillerait sur une tablette de 10.5 pouces

C’est via le site Sammobile que l’on découvre que le géant Sud-Coréen Samsung travaillerait sur une nouvelle tablette de 10.5 pouces. Le site, généralement bien renseigné indique même avoir découvert les caractéristiques techniques de cette nouvelle tablette dont le nom de code est SM-T800. D’après les premières informations, cette future tablette de 10.5 pouces offrirait des spécifications techniques digne d’une tablette haut de gamme.

Spécifications techniques supposées de la tablette Samsung SM-T800

La grande surprise vient du fait que cette tablette disposerait d’un écran de 10.5 pouces avec la technologie AMOLED, une technologie que nous avions pu voir sur la tablette Samsung Galaxy Tab 7.7 (voir notre test ici).

Samsung

Autrement on aura également droit à une résolution de 2560 x 1600 pixels, soit un Full HD ainsi qu’au nouveau processeur Quad Core SnapDragon 801. Cette tablette devrait embarquer 2 Go de Ram et de 16/32 ou 64 Go de stockage interne. Du coté des caméras, on devrait avoir un caméra arrière de 8 mpx et une frontale de 2 mpx. SamMobile indique également que d’un point de vu connectique on devrait disposer d’un slot Micro SD jusqu’à 64 Go et d’un entrée micro USB. La batterie serait de 7900 mAh et une connectivité 4G devrait compléter le traditionnel WiFi et Bluetooth.

Pour l’heure, aucune confirmation de la part de Samsung, on sait juste que cette tablette devrait tourner sous Android 4.4 Kit Kat. On devrait rapidement avoir une confirmation dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here