LG prolonge son offre de remboursement sur la tablette G Pad

Lancée à l’occasion de la sortie de la LG G Pad en octobre dernier, LG Electronics a décidé de prolonger son offre de remboursement jusqu’au 28 février 2014.

La G Pad représente d’ores et déjà un acteur majeur du marché des tablettes haut de gamme, et ce avec un prix public indicatif de seulement 299€.
50€ remboursés pour tout achat d’une tablette LG G Pad jusqu’au 28 Février 2014, dans l’un des distributeurs affichant l’opération en France.

Et si vous en redemandez, sachez que vous pouvez aussi bénéficier de 50 Go de stockage gratuit (et à vie) pour tout achat du fameux LG G2 ou du G Pad 8.3.

>> Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de LG (www.lg.com/fr)

>> Comparer les prix de la tablette en vous rendant sur la fiche technique de la G pad 8.3 avec comparatiftablette.com !

>> Pour en savoir plus sur cette tablette, regardez notre vidéo de prise en main lors du salon IFA de Berlin en septembre dernier.

offre-de-remboursement-tablette-g-pad

Première tablette 8 pouces à intégrer un écran Full HD, La LG G PAD a su convaincre de par ses nombreuses caractéristiques. Son écran de 1920 x 1200 pixels et son processeur Quad-Core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz enrichissent l’expérience de l’utilisateur pour lui permettre de visualiser du contenu Full HD dans des conditions optimales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here