Après la première édition limitée Sonos PLAY:1 Blue Note, Sonos présente aujourd’hui sa deuxième édition limitée : SONOS PLAY:1 TONE

En février dernier, nous vous annoncions la première enceinte Sonos en édition limitée, qui célébrait le meilleur du jazz de ces 75 dernières années, la SONOS PLAY:1 BLUE NOTE.

>> A lire : Sonos PLAY:1 Blue Note : une édition limitée pour célébrer 75 ans d’enregistrements Blue Note

Aujourd’hui, nous apprenons que SONOS réitère son offre en lançant une seconde édition limitée, la PLAY:1 TONE.

PLAY:1 TONE est une expression du son et du design dans sa forme la plus simple et la plus pure. Elle représente l’approche réfléchie de Sonos face au design.

PLAY:1 TONE se présente ton sur ton, en total look noir ou tout en blanc immaculé avec effet Soft Touch mat. Noir comme un clin d’œil à la couleur primaire utilisée historiquement dans l’équipement audio haut de gamme tandis que le blanc est une couleur populaire, traditionnellement utilisée pour les décors intérieurs.

Disponible en noir intense ou blanc cristallin. Arborant une finition mate douce au toucher et paré d’un subtil logo Sonos ton sur ton. Audacieusement épuré. Irrésistiblement puissant. Chargé d’émotions pures.

Cette édition limitée sera disponible exclusivement sur www.sonos.com à partir du 21 juillet, en faible quantité, et au prix de 250€.

>> Suivez ce lien pour pré-commander le votre sur le site de Sonos !

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    Je trouve la play 1 super, mais 50€ pour l’avoir en blanc blanc ou noir noir, (+ 25%) c’est pas donné. Ou alors quelque chose m’échappe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here