Un gadget utile pour les utilisateurs de Windows 10 et de Cortana

C’est la société Satechi, spécialisée dans les gadgets connectés qui propose ce bouton surprenant. Voici le Satechi BT Cortana, sorte de petit bouton vous permettant de déclencher l’assistant vocal de Microsoft récemment ajouté dans la nouvelle version Windows 10.

cortana_hand_iso_web_3

L’idée est simple, il vous suffit de connecter le BT Cortana en Bluetooth à votre appareil et dès que vous aurez besoin de lancer Cortana, il vous suffira de cliquer sur ce bouton pour l’activer.

Le design du bouton en lui-même est plutôt réussi reprenant ainsi les couleurs du bouton de Microsoft (cercle rond et bleu). Ce gadget vous permettra ainsi d’économiser la batterie de votre appareil, en effet si vous allumez Cortana en permanence sur votre machine, votre batterie sera très (trop) rapidement consommée.

Bonne surprise pour les aficionados de Windows, ce bouton est compatible avec aussi bien avec les PC sous Windows 10 qu’avec les smartphones Windows Phone. Ce Satechi BT Cortana sera disponible à partir du 22 Août 2015 au prix de 22.99$, il offre une autonomie de 2 ans, vous pourrez le commander à cette adresse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here