Nous en parlions déjà le mois dernier, la Samsung Galaxy Tab S3 sera la prochaine tablette principale premium sous Android du constructeur coréen. Nous l’avions découverte brièvement lors d’une certification de la TENAA. Ici, c’est Evan Blass – Evleaks – qui nous montre de nouveaux visuels. On est partiellement convaincu, il faut le dire… sauf pour une annonce estivale. 

Avec des gammes A et E qui ont été récemment enrichies, Samsung n’oublie pas son produit principal, le Galaxy Tab S. On en parlait déjà, on présume fortement la venue imminente de la Tab S3. Faut dire que le Coréen est audacieux, surtout dans un segment qui perd vraiment en vitesse. Comme souvent, c’est le leaker Evan Blass qui donne de nouvelles informations. Pas grand-chose, c’est sûr, juste quelques visuels de la version noire et blanche de l’hypothétique tablette.

CkN7-ffUgAEiA22Plusieurs sont pourtant là à s’interroger sur la véracité de ces images. On sait pourtant qu’Evan Blass est souvent dans le vrai, mais là… Pourquoi ? Déjà, pour des modèles généralement premium, ces prétendus Galaxy Tab S3 sont plus simplistes, bien que les bordures à côtés de l’écran soient finalement assez fines. Ensuite, on passerait à une ratio 16:9 en lieu et place du 4:3 que l’on retrouvait sur les modèles de l’année dernière. Bon, ça, passe encore. Mais le pire sera, vous l’aurez remarqué, l’emplacement particulièrement maladroit des boutons. N’empêche que l’on pense que la tablette verra malgré tout le jour dans les semaines à venir, Samsung étant habitué à présenter le renouvellement de cette gamme pendant l’été. Et notez la présence du « 15 juillet » sur l’écran… c’est peut-être un signe aussi. Bon, restons prudents, on se tient naturellement au courant. 

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    J’ai acheté une tablette samsung tabA en suisse et que des problèmes de wiffi le wiffi ne tient pas envoyé le lendemain de mon achat en réparation et après 15 jours j’ai pu la récupérer il mon dit qu’il avait changé la carte wiffi et mise à jour du logiciel mais le problème à persisté alors je l’ai reporté au magasin qui a constaté le problème et m’on fait un avoir et il m’on dit qu’il y aura au printemps une nouvelle tablette.
    Je voulais aussi vous dire que ma soeur a le même problème avec la sienne acheté dans un autre magasin que moi ils on envoyé pour la deuxième fois depuis mai 2017 et viens de la recevoir et le problème persiste toujours elle n’à pas de chance car le magasin en question lui dit a chaque fois on va l’envoyer en réparation de quoi tourner en bourrique et sur internet à priori nous sommes pas les seules à avoir ce problème que faire merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here