Samsung Galaxy Note : la date de sortie de la tablette 5 pouces à mi-chemin entre le smartphone et la tablette est prévue au mois de novembre en France .

Lors de notre visite au salon de l’IFA de Berlin, nous vous présentions le nouveau gadget de Samsung : le Galaxy Note. Un produit hybride, à mi chemin entre la tablette tactile et le smartphone qui nous avait séduit par la qualité de son grand écran tactile Super AMOLED de 5,3 pouces.

 

Selon le site britannique Reghardware, le Galaxy Note sera disponible en Angleterre à compter du 17 novembre prochain. Contacté par CNET France, le service de communication de Samsung a confirmé que le produit sera disponible en France le mois prochain à une date encore inconnue, mais on ignore toujours le prix du Samsung Galaxy Note.

Samsung Galaxy Note : des caractéristiques techniques performantes

La tablette-smartphone Samsung Galaxy Note intègre :

  • un processeur double coeur cadencé à 1,4 GHz,
  • un capteur photo 8 mégapixels,
  • des connexions WiFi et 3G
  • 16 ou 32 Go de stockage interne
  • Android 2.3 Gingerbread.

Samsung le présente comme « une nouvelle gamme de produits ».  Est-ce que Samsung arrivera à faire mieux que le Dell Streak 5 pouces ?

3 COMMENTAIRES

  1. bonjour

    sauf erreurs il sera de 549 € et théoriquement c’est pour octobre, j’ai eu un échange sous twitter avec un de vos confrères sur un site web qui avais fait une news avec un prix farfelu 😉 moi je l’avais noté et c’est confirmer par samsung
    je vous retrouve le liens si vous voulez
    bonne fin de journée et vivement 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here