Office 2016 : une date de sortie pour le 22 septembre ?

0
466

Selon plusieurs sources, la suite Office 2016 sortirait officiellement en septembre 2015

La nouvelle version de la célèbre suite bureautique Microsoft Office devrait être lancée officiellement le 22 septembre prochain.

Selon un site Allemand (WinFuture), un rédacteur aurait réussi à se procurer un mémo interne de Microsoft (image ci-dessous).

Sortie-Office-2016

Bon ok, on se méfie toujours un peu de ce genre de rumeur, mais quoiqu’il en soit, la firme de Redmond n’a pas communiqué de démenti. Et puis, cette petite fuite n’a rien d’extraordinaire, Microsoft avait déjà annoncé que ses nouveaux services seraient disponibles sur le marché d’ici le début de l’automne.

Les nouveautés attendues d’Office 2016 ?

Suite à la sortie de Windows 10, bien évidemment la suite sera optimisée avec l’ergonomie du nouveau système d’exploitation : compatibilité assurée avec les tablettes, smartphones et PC !

Attention, il ne faudra pas s’attendre à de gros changements par rapport à la version 2013, quelques améliorations sont attendues : vous aurez par exemple la possibilité d’éditer un document Word entre plusieurs personnes (histoire de lutter contre les solutions alternatives, tels que Google Docs et Quip), l’intégration du Cloud sera également à l’honneur avec la possibilité d’accéder à ses dossiers à n’importe quel moment, peu importe où ils sont stockés.

Du côté des prix, les rumeurs évoquent déjà 140 euros pour la version standard, et 240 euros pour Office Famille et Entreprise.
Et la suite ? Comme on peut le remarquer dans ce mémo interne, Microsoft annonce également la sortie d’autres applications et services plus tard au cours du trimestre : la version E5 d’Office 365, de Skype For Business et des éditions serveur des applications Office.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here