Nokia pourrait dévoiler prochainement 2 tablettes sous Windows 8 équipé d’appareil photo de 41 mégapixels

Le serpent de mer des tablettes Nokia refait surface ces derniers jours avec des rumeurs qui feront plaisir aux fans de la marque Norvégienne.

Selon MyNokiaBlog, le constructeur serait en train de travailler sur des phablets et tablettes équipés de Windows Phone et Windows 8. Nokia mettrait aussi à contribution sa technologie PureView avec des appareils photo de 41 mégapixels équipant ces tablettes. Bien que les rumeurs concernant de potentielles tablettes Nokia reviennent régulièrement sur le haut de la scène, ces informations semblent crédibles avec la stratégie de Nokia.

En ce qui concerne les tablettes, la firme aurait dans ses cartons des modèles de 8,5 pouces et 10,5 pouces d’une épaisseur de seulement 8,5 millimètres. Ces 2 modèles seraient dotés d’un boitier en aluminium et disponibles en plusieurs couleurs : vert, bleu, jaune et rose.

Nokia-tablet

Au niveau des phablets, Nokia travaillerait sur pas moins de 6 nouveaux modèles avec des diagonales de 5,5 pouces, 5,5 pouces et d’autres compris entre 6 et 7 pouces. Un premier modèle pourrait même arriver dès cet été. Ces rumeurs sont bien entendu à prendre avec précaution mais elles paraissent logique si Nokia veut suivre la tendance actuelle des constructeurs qui proposent des appareils avec des écrans toujours plus grands.

Affaire à suivre !

Articles en relation

Soyez le premier à réagir

Vos réactions