Le Display Dock pour tablette et smartphone sera en vente en novembre prochain en Europe

Présenté lors de la conférence Microsoft de la semaine dernière, voici le display dock spécialement conçu pour tablette Surface et smartphone Lumia. Ce petit dock vous permettra de connecter votre smartphone ou votre tablette sous Windows 10 directement sur un écran disposant d’une entrée HDMi.

Très pratique, ce dock intègre un port USB de type C, d’une entrée HDMi et de 3 ports USB (plus un port USB pour l’alimentation du boitier). Idéal pour connecter les différents produits tournant sous Windows 10, vous pourrez utiliser la fameuse fonction Continuum développé par Microsoft.

Display-dock-full

De plus il vous est possible de connecter un clavier et une souris et d’utiliser votre smartphone branché à ce dock et un moniteur se transformera en un ordinateur d’appoint.

Microsoft-display-focj

Le display dock sera vendu à partir du mois de novembre 2015 au prix de 99€, un outil qui risque de devenir vite indispensable à l’avenir. Si vous souhaitez plus d’information sur ce DIsplay Dock, vous pouvez vous rendre sur la page de Microsoft US dédiée à ce dernier. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here