C’est confirmé. La tablette tactile pour les enfants a été le jouet le plus vendu en France en 2013

Sans surprise, l’institut NPD vient de confirmer que la tablette pour enfant a été la star des jouets auprès de nos jeunes bambin cette année, et ce pour la seconde année !

On en parlait déjà dans un billet début décembre, l’institut NPD comptabilisait au 1er décembre déjà près de 440.000 tablettes pour enfants vendues en France depuis le début de l’année ! Cette donnée représentait le double par rapport à la même période l’an dernier.

Dans le tableau ci-dessous, le top 10 des ventes de jouets en 2013 comptabilise deux tablettes : Storio et Leapster Explorer.

Frédérique Tutt, Expert du Marché Mondial du jouet, conclut: « Grâce à des nouveautés phares telles que Furby ou les nouvelles tablettes préscolaires et une fin de saison très dynamique, le secteur affiche des résultats solides et confirme le retour attendu au niveau de 2011. Bien sûr le climat économique pèse toujours sur la confiance des consommateurs qui restent prudents dans leurs achats mais ne sacrifient pas pour autant les cadeaux de Noël pour les enfants comme nos chiffres de décembre en témoignent. »

Top 10 des ventes annuelles

The NPD Group: Top 10 des ventes de jouets en 2013 en Euros – France
1. VTECHTABLETTE STORIO
2. HASBROFURBY HOT & COOL
3. MATTELMONSTER HIGH POUPEES
4. VTECHJEUX STORIO
5. PREZIOSICICCIOBELLO BUA
6. MATTELCARS 2 CLIPSTRIP
7. LEAPFROGTABLETTE LEAPSTER EXPLORER
8. PLAYMOBILCALENDRIER AVENT PLAYMOBIL
9. ASMODEEDOBBLE
10. MATTELMONSTER HIGH GHOULS ALIVE

Une bonne occasion pour vous rappeler que suite à cette forte demande, nous avons ajouté une nouvelle section sur ComparatifTablette.com : « Tablettes pour enfant »

Et si vous voulez acheter au meilleur prix LA tablette de Noël pour vos bambins, suivez le lien ci-dessous :

>> Comparer les prix de la tablette Storio sur ComparatiTablette.com

>> Comparer les prix de la tablette LeapSter Explorer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here