Google serait en train de préparer une nouvelle Nexus 7
C’est le très sérieux site Digitimes qui annonce avoir obtenu cette information via des indiscrétions de fournisseurs qui seraient en train de préparer cette nouvelle Nexus 7 version « low cost ».
La seule information dont nous disposons pour l’heure est que cette nouvelle Nexus 7 sera également produite par Asus comme ce fut le cas pour la première, et que le prix sera de 99 $, un prix qui a de quoi fait frémir les constructeurs de tablette, dont notamment Archos qui avait fait de sa stratégie commerciale le prix bas.
Après le succès de la Google Nexus 7, en rupture de stock en Amérique du Nord, et en bonne voie également en Europe, Google pourrait faire un carton plein pour les fêtes de fin d’année avec cette nouvelle version de la Nexus 7.
{EDIT DU 02 Octobre 2012} Asus vient de démentir cette information auprès du site Digitimes, l’entreprise indique ne pas travailler sur une nouvelle version de la Google Nexus 7 à 99 dollars, ni à une version améliorée.


















Un commentaire to “Google et Asus prépareraient une tablette Nexus 7 à 99 dollars”
28 septembre 2012
DamieNewsBon qu’est-ce qu’ils vont faire ?
À la base la Nexus 7 était la Asus 320t. Cette dernière était mieux équipée, par exemple elle avait une caméra à l’arrière et une connectique HDMI.
Pour la faire à $99 (sachant qu’il paraît qu’ils ne se font presque pas de marge) il faut soit enlever l’écran soit mettre un processeur merdique avec un GPU merdique aussi.
Enfin bon, j’attend de voir comme pour la » Nexus 10 « .