Le célèbre studio DreamWoks dévoilera une tablette pour enfant lors du CES 2014, nom de code : DreamTab

Décidément les tablettes tactiles pour les enfants nous réservent encore de belles surprises !

C’est au tour du très célèbre studio DreamWorks ( Shrek, Madagascar, Les Croods, Lincoln..), de se lancer sur ce marché porteur en lançant DreamTab : une tablette 8 pouces qui tournera sous Android.

Conçue en partenariat matériel avec Fuhu, cette entreprise commercialise déjà une tablette pour enfant nommée Nabi, et proposera des contenus spécifiques, réalisés au sein même du studio !

[pull_quote_center]Shrek pourrait apparaître et dire aux enfants d’éteindre leur tablette[/pull_quote_center]

Les contenus seront ludiques, éducatifs et bien évidemment seront mis en avant les célèbres héros du studio américain. Jim Mainard, responsable de la stratégie numérique et développement pour DreamWorks, déclare que quotidiennement, la tablette accueillera une nouvelle incursion des héros. Par exemple, en allumant sa tablette, l’enfant pourrait être accueilli par une danse des pingouins de Madagascar. 🙂

dreamworks-dreamtab

La tablette 8 pouces sera vendue autour de 300 $ et proposée avec une série d’accessoires, casque, housse de protection et stylet. Le stylet utilisera la même technologie que les artistes de Dreamworks utilisent pour concevoir les films d’animation, il y aura même des cours d’animation dispensés par les créateurs de Dreamworks !

Une version 12 pouces serait également en préparation.

Le salon CES 2014 de Las Vegas débute mardi prochain, pour suivre toutes les nouveautés tablettes, rendez-vous à cette adresse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here