Samsung vient de lancer sa nouvelle gamme de tablette Android, la Samsung Galaxy Tab S

Samsung n’en fini pas de proposer de nouveaux modèles de tablette tournant sous Android, aujourd’hui la firme Sud-Coréenne lance en fanfare sa nouvelle mouture, la Samsung Galaxy Tab S, une tablette que l’on peut qualifier de modèle haut de gamme. La Samsung Galaxy Tab S est donc proposée avec deux formats d’écran, le premier de 8.4 pouces, le second de 10.5 pouces.

Mais le réel intérêt de ces tablettes Samsung Galaxy Tab S réside dans la résolution et la technologie utilisée pour ces Tab S, ce sera pour les deux tablettes 2560 x 1600 pixels et surtout un écran à technologie Super AMOLED, une technologie que nous avions pu découvrir sur la Samsung Galaxy Tab 7.7. Autre belle surprise sur ces Galaxy Tab S, le processeur qui est un combiné d’Exynos 5 Octa 1.9 GHz Quad Core + un second processeur de 1.3 GHz Quad Core le tout agrémenté de 3 Go de Ram, comme je vous le disais c’est du très lourd coté spécifications techniques.

Samsung

Pour couronner le tout, les Samsung Galaxy Tab S seront disponibles avec une connexion 4G LTE, une caméra avant de 2.1 mpx et arrière de 8 mpx, d’un slot micro SD allant jusqu’à 128 Go et d’Android 4.4 kit Kat. Des tablettes qui sont disponible actuellement à partir de 399€ pour le modèle 8.4 pouces et de 499€ pour le modèle 10.5 pouces.

Deux nouveaux spots publicitaires pour vanter les Samsung Galaxy Tab S

Ainsi Samsung souhaite démontrer via deux nouveaux spots publicitaires les différents atouts de cette nouvelle gamme; Sans la citer ces publicités font une comparaison avec les tablettes offrant un écran LCD.

La seconde publicité se focalise sur l’aspect multitâche de la nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab S :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here