Cdiscount vient de dévoiler sa nouvelle tablette Cdisplay qui sera commercialisé au prix de 120 euros ! Comme le précédent modèle, cette tablette est une excellente surprise avec un rapport qualité-prix imbattable.

Les membres du Club Cdiscount pourront bénéficier d’une remise de 20 euros sur la nouvelle tablette Cdisplay et la commander pour seulement 100 euros ! Elle est déjà disponible en précommande sur le site de Cdiscount (lien en bas de l’article).

L’expérience utilisateur au cœur de cette nouvelle tablette

Avec sa nouvelle tablette Cdisplay, Cdiscount a privilégié l’expérience utilisateur. Finies les bannières publicitaires présentes sur l’ancien modèle à 50 euros. La présence d’un port HDMI pour connecter la tablette avec la télévision est également une nouveauté appréciable ainsi que le Bluetooth qui manquait à la précédente Cdisplay.

cdisplay_nouvelle-tablette-tactile-cdiscount

Dotée d’un écran 8 pouces Full HD, d’un processeur MTK 8163-T à 1,5 Ghz et de 2 Go de mémoire vive, cette nouvelle tablette tactile fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow. Elle est livrée avec une carte MicroSD de 16 Go pour compléter ses 16 Go de mémoire interne.

Les 2 millions de pixel des caméras avant et arrière sont le seul bémol qu’on peut apporter. Mais à ce prix, cela reste tout à fait correct.

Un prix imbattable pour ce nouveau modèle

Une nouvelle fois, Cdiscount s’est associé avec le constructeur chinois Haier pour réaliser la tablette Cdisplay. Celle-ci entre directement en concurrence avec la Fire HD8 d’Amazon.

Le rapport qualité-prix de la Cdisplay est très intéressant, notamment pour les membres du club Cdiscount qui peuvent commander cette tablette 8 pouces Full HD pour seulement 100 euros (99,99 euros pour être exact 😉 ), et toujours avec une carte MicroSD de 16 Go fournie.

>> Suivez ce lien pour précommander votre Cdisplay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here