Tablette Archos 70 it sous Android 2.2 Froyo

Dans la série Archos Internet Tablet, le constructeur Français nous présente la Archos 70, la petite soeur de la Archos 101 it. Un design élégant, fin et léger, cette tablette tactile de 7 pouces est idéale pour la mobilité. Vous pourrez l’emporter très facilement dans votre sac à main ou votre sacoche, et son écran de haute qualité vous fera partager de belles expériences avec vos amis ou en famille !

[pullright float= »alignright »]Choisissez la distribution Linux qui vous convient le mieux sur votre tablette ARCHOS ! Préférez soit la distribution Android plus « mobile », soit le système Ångström, plus classique style PC et mieux adaptés à vos activités bureautiques.[/pullright]

Deux versions sont proposées : l’une avec mémoire Flash (légèrement plus fine et légère) et l’autre avec un classique disque dur. Avec une résolution de 800×480 pixels, la définition est suffisamment élevée pour naviguer sur la quasi-totalité des sites web sans « scroller » de gauche à droite pour consulter une page.

Comme le Samsung Galaxy Tab ou le Dell Streak, cette tablette (version flash 8Go) dissimule un lecteur de carte microSD (sans besoin d’ouvrir l’appareil).

Face à la multiplication des tablettes tactiles sorties sous Android, le constructeur français a cherché à offrir davantage de valeur ajoutée que ses concurrents en termes de logiciels. Archos n’a pas d’accord avec l’Android Market,  c’est pourquoi un portail d’applications alternatifs sous le nom de AppsLib permet de télécharger gratuitement des milliers de logiciels. Un atout le distinguant des autres marques.

Photo Archos 70 Internet Tablet

Caractéristiques Techniques Archos 70 Internet Tablet

2 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir, je suis l’heureux possesseur du 70it archos 8 gigas mémoire morte, à l’usage j’en suis très content mais, il y a une chose que je ne comprend pas, si comme vous le dite un peut plus haut il serait muni de 1 gigas de mémoire vive, hors lorsque je regarde dans l’onglet « paramètre de l’appareil », je vois dans l’onglet mémoire disponible entre 65mg et 80mg suivant les applications installées, pourtant sur un pc si j’ai 4 gigas, malgres les programmes installées la vive ne varie pas mais juste la mémoire morte, comment se fait il qu’il me faille quelquefois désinstallé des applications faute de mémoire vive, j’espère avoir été clair, si quelqu’un(e) avait la gentillesse de me répondre merci d’avance. David

  2. L’Archos 70 IT n’a que 256 MB de mémoire vive et pas 1 GB.
    C’est d’ailleurs un point faible avec son Wifi peu sensible mais fonctionnel.
    Peu de tablette ont 1GB (HTC).
    512 MB est un minimum pour pouvoir lancer plusieurs application sans ralentissement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here