L’accessoire Smart Cover protège votre iPad 2 , mais en plus elle lui sert de support et le sort de veille

La protection Smart Cover protège l’écran tactile de l’iPad 2 sans masquer son dos en aluminium résistant. Cette protection fine et solide, permet à l’iPad 2 de conserver son apparence et sa finesse. Autre fonctionnalité innovante, la Smart Cover se transforme en un support idéal pour regarder des films, jouer ou naviguer sur le Web. Elle se plie à des endroits stratégiques et devient un support offrant l’angle idéal pour écrire. La Smart Cover se replie complètement comme les pages d’un magazine.

Support clavier iPad 2

Accessoire iPad 2 smart cover support clavier
Accessoire iPad 2 smart cover support clavier

La Smart Cover se plie aussi pour former un support offrant un maximum d’ergonomie pour écrire. Ses attaches magnétiques immobilisent votre iPad pour vous permettre de taper rapidement et sans effort.

Support vidéo et FaceTime

Accessoire iPad 2 smart cover facetime et support vidéo
Accessoire iPad 2 smart cover facetime et support vidéo

 

Pour passer des appels FaceTime ou visionner une vidéo en tout confort, servez-vous de la Smart Cover pour stabiliser votre iPad.

Interaction avec l’iPad 2

Accessoire iPad 2 smart cover interaction ipad
Accessoire iPad 2 smart cover interaction ipad

La Smart Cover interagit avec l’iPad d’une façon totalement inédite. Rabattez-la et votre iPad se mettra instantanément en veille. Soulevez-la et il sortira de veille tout aussi rapidement sans qu’aucun bouton ne soit sollicité.

Smart Cover disponible en 10 couleurs différentes

Accessoire iPad 2 smart cover 10 coloris
Accessoire iPad 2 smart cover 10 coloris

Choisissez parmi dix coloris différents, dont cinq en luxueux cuir italien teint à l’aniline. Smart Cover protège votre iPad 2 et sa doublure en microfibre nettoie doucement l’écran pendant vos déplacements, y effaçant traînées et traces de doigts.

Pour tout savoir sur la nouvelle tablette d’Apple, consultez la fiche technique détaillée de l’iPad 2.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here